Statistiche di accesso
 
 
   
 
 
     

Itinèraires

Le gîte Collina dei Fagiani est un point de départ idéal pour explorer les alentours riches d’histoire, d’art et de traditions. Les principales villes artistiques et religieuses de l’Ombrie, de la Toscane et des Marches se situent toutes à moins ou guère plus d’une heure de route du gîte qui se trouve à peu de km. de la Superstrada E45.

Il est possible de réserver des visites guidées pour les villes de Gubbio, Assisi et Perugia. Pour qui veut se rendre dans les ateliers des artisans qui travaillent la céramique, le cuir, le verre, ou le fer forgé ou pour qui est intéressé (grands ou petits) par des activités manuelles nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

Gubbio, Urbino, Perugia, Assisi, Foligno, Spello, Spoleto, Todi, Orvieto, Cortona, Arezzo, Chiusi, Siena, Sansepolcro, Città di Castello, Norcia, Cascia. Nous vous conseillons aussi des excursions vers les localités naturalistes comme les cascades des Marmore, la forêt pétrifiée de Dunarobba, le lac Trasimène, les grottes de Frasassi, les souces de Clitunno, le Parc Naturel des monts Sibillini et celui de Mont Cucco. Dans la localité de Mont Cucco il est possible aussi de pratiquer des sports en étroit rapport avec la nature comme le canyoning, le parapente et le deltaplane.

 
 
 
Agriturismo in Umbria Collina dei fagiani - Loc. San Benedetto 06019 Umbertide (Perugia) - P.IVA 02481040546 - CONTACTES