Statistiche di accesso
 
 
   
 
 
 

Services

A l’intérieur de la propriété d’environ 20 hectares, vous pourrez passer d’agréables moments en vous promenant parmi les chênes, les genêts et les genévriers, en essayant de reconnaître les nombreuses espèces d’oiseaux qui peuplent nos collines; vous pourrez facilement rencontrer des lièvres, des chevreuils, des faisans et trouver des traces de sangliers.

Les plus petits auront à leur disposition un parc jeux à l’ombre des arbres et un baby foot attend tous les passionnés.

Dans le restaurant (réservé aux hôtes) vous pourrez goûter les plats typiques de la cuisine ombrienne, préparés avec les légumes de notre jardin potager cultivés biologiquement, avec notre huile et accompagnés des meilleurs vins de la zone. La créativité unit à la tradition vous étonnera agréablement et vous n’oublierez pas de si tôt votre séjour chez nous.

A qui désire faire des excursions à pieds, nous indiquerons les nombreux sentiers (parmi lesquels le Sentier Italie) qui se trouvent aux alentours. Qui au contraire préfère les deux roues trouvera à sa disposition des VTT pour pédaler sur les petites routes. Qui veut monter à cheval et se promener dans les collines ou qui veut tout simplement apprendre à monter à cheval pourra s’adresser au centre hippique proche du gîte.

Qui veut profiter tranquillement des belles journées chaudes de l’été pourra se reposer à l’ombre des arbres du jardin avant de jouer aux boules ou de se rafraîchir dans la piscine.

Les chambres et les junior-suites, restaurées depuis peu  à l’intérieur d’une vieille ferme, vous permettent de jouir de la chaleur propre aux maisons de campagne des collines ombriennes.  Meublées avec des meubles d’époque et des cadres contemporains réalisés par Stefania Fior, elles disposent d’une salle de bains, d’un chauffage et d’un téléphone indépendants. La structure originaire a été conservée laissant apparaître les vieilles poutres en bois et la grande échelle externe portant à la terrasse.

La salle de déjeuner se trouve au rez-de-chaussée. Au buffet devant la cheminée vous trouverez des gâteaux faits maison et les recettes de nos grands-mères qui les accompagnent, des confitures (faites avec les fruits de nos arbres, rigoureusement cultivés sans pesticide et avec de l’engrais naturel) à étaler sur le pain blanc typiquement ombrien ou sur du pain de seigle cuit dans nos fours, des fruits frais de saison tout cela en plus, évidemment, du café et du lait ainsi qu’un ample  choix de tisanes.

 
 
 
Agriturismo in Umbria Collina dei fagiani - Loc. San Benedetto 06019 Umbertide (Perugia) - P.IVA 02481040546 - CONTACTES